Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à vous l'antenne !" ______________ANTENNE SOCIALE de LYON
Publicité
Newsletter
" à vous l'antenne !" ______________ANTENNE SOCIALE de LYON
Visiteurs
Depuis la création 25 018
Archives
4 janvier 2022

VOEUX

Qui mieux que notre ami Etienne FAUVET peut exprimer l'Espérance qui nous fait vivre? Nous vous faisons suivre ses voeux pour que nous soyons capables d'écrire 2022.

A vous toutes et tous qui m'entourez d'attention, d'amitié et affection, et de vos voeux ...

à mon tour, je vous souhaite, comme je me suis souhaité à moi-même :

  1. Une petite dose de folie !

Folie qui fait espérer contre toute espérance que le pire n'est jamais sûr.

Folie pour ne pas prendre les taupinières pour des montagnes !

Folie pour résister au pessimisme ambiant...
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit !

  1. Une bonne dose de courage

    Courage pour affronter la réalité , qui est souvent difficile.

    Courage pour ne pas baisser les bras, et se résoudre au n'importe quoi !

  2. Une grande brassée de tendresse

    Tendresse pour associer au quotidien, folie et courage.

    Tendresse qui fait naître, chaque jour de l'année, un regard positif , sur chacune et chacun, et un dynamisme pour les aimer.

Folie, courage, tendresse !

Bonne année 2022.

Etienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité