Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à vous l'antenne !" ______________ANTENNE SOCIALE de LYON
Publicité
Newsletter
" à vous l'antenne !" ______________ANTENNE SOCIALE de LYON
Visiteurs
Depuis la création 24 975
Archives
19 janvier 2023

Ecologie et Théologie, sur le même bateau

20230128+journée+stephane+lavignotte+flyer+1-1+(1)

J'ai lu tout récemment l'ouvrage de Stéphane Lavignotte "L'écologie, champ de bataille théologique", et je me suis efforcé d'en faire un résumé (4p.) qui permette de rendre compte de son argumentation de façon compréhensible.

Puisqu'il se trouve aussi que Eglise Verte a invité l'auteur à Lyon dans quelques jours, je vous invite à prendre connaissance de l'invitation qui vous est faite ci-contre, et à parcourir le résumé joint téléchargeable (en bleu sous le flyer).

Cela constituera une bonne mise en jambe pour les prochaines Semaines Sociales de France, qui se tiendront à Lyon, du 24 au 26 novembre 2023, sur le thème de l'écologie, dans les locaux de la Catho. Comme vous ne souhaitez pas rater cet évènement, je vous invite à renseigner votre agenda dès aujourd'hui.

 

Theologemes_ecolos_Lavignotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité