Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" à vous l'antenne !" ______________ANTENNE SOCIALE de LYON
Publicité
Newsletter
" à vous l'antenne !" ______________ANTENNE SOCIALE de LYON
Visiteurs
Depuis la création 25 025
Archives
16 septembre 2020

Etienne s'est trouvé une aire de repos, et nous écrit!

à tous les amis et partenaires de l’Antenne Sociale

    

Poulet de Bresse

Caluire, le 23 juin 2020

Chers amis ,

Merci  de l’attention que vous donnerez à ce courrier.

Jointes aux handicaps antécédents, les suites de Covid-19 ont lourdement altéré mes capacités d’autonomie. Mon état de santé m’impose de rejoindre un EHPAD, Seillon repos,  à PERONNAS (01), dans la  banlieue de Bourg en Bresse, dès le 9 juillet 2020. Ce départ, prévu pour l’automne, a été précipité pour causes administratives et financières de l’EHPAD.

Je ne quitte pas la région lyonnaise où j’habite depuis 48 ans , tous les liens professionnels et amicaux que j’y ai tissés , et vous tous, sans un pincement de cœur. Cependant, je sais que les réseaux sociaux vont bien au-delà de la géographie et que le grain semé ensemble pousse de façon inattendue.

Je vous prie de mettre à jour la nouvelle adresse à laquelle faire parvenir  du courrier , à compter du 1er juillet 2020,  adresse où vous pouvez venir me rendre visite en mon petit studio si vous avez envie de prendre le chemin calme de la Bresse :

Je vous remercie de tout ce que j’ai reçu de vous, je vous souhaite bon courage sur les routes d’Emmaüs qui sont les vôtres, et vous prie d’agréer ma très grande amitié.

                                                                                                             Etienne Fauvet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité